AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

vegeta1

AuteurMessage
sangoku ssj4
chibi
chibi

Masculin
Point de fidélité : 31792

MessageSujet: vegeta1   Lun 6 Aoû - 13:19

un matin dans le palais le pere de vegeta s'enerva le pére: vegeta!!!!! vient ici tout de suite allez plus vite vegeta:oui j'arrive je m'abbille et j'arrive dans 5 min je suis la 5 min plus tard vegeta arriva vegeta me voila pas trop long j'espere le pere non sa ira bon reunit tout les geurrier et attaque la planete de vegeto et toi tu va detruire vegeto vegeta: trés bien allez les soldat venez avec moi tout de suite et que sa saute les soldat: oui chef a vaus ordre chef vegeta monta dans sons vaisseau royal de combat et partit sur terre 3 jour plus tard vegeta arriva sur terre
vegeta:vegeto ou est tu?
vegeto arriva enerver aprés avoir aider sangohan pour ses devoirs il se posa
vegeto:je suis la ka....me....ha.....me....haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
vegeta se prit le kamehameha et s'envola trés loin trés trés loin vegeta s'enerva
vegeta:tu ma fait mal trés mal!!!!tu va me le payer
vegeta envoya 100 kikoha su vegeto mais vegeto se teleporta derrierre vegeta et lui fit 4 kianzanvegeta se les prend et se retourna pour mettre 20 coup de poind et pied a vegeto.vegeto s'envola trés loin vegeta se telporta derrier vegeto et lui fait un kamehameha vegeto est par terre sur le point d'etre achever par vegeta mais il se releva et fit smch meteore sur vegeta,vegeta est a terre mais envoya 50 kikoha a vegeto celui ci en esquive 30 mais les 20 autre le mis a terre
vegeta :je vais t'achechever une fois pour toute adieuuuuuuuuuuuuuuuuuu
vegeto : non pas ça ...arghhh
vegeto envoya plusieur kienzan sur vegeta . vegeta meurt et vegeto se rezleva avec enormement de dificulter et envoya encore plusieur kianzan pour etre sur que vegeta meurt.vegeto est content donc est partit.mais vegeta lui envoya 2 kianzan vegeto les esquive de justesse et tue vegeta avec son super kamehameha vegeta meurt pour toujour .le pére aprend cette mauvaise nouvelle mais n'est pas triste bien longtemp car vegeto se teleporta derriere lui et le tua
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin

Masculin
Point de fidélité : 41791

MessageSujet: Re: vegeta1   Lun 6 Aoû - 13:21

P**** pas la peine de créer 1milliard de topic !
MOI j'ai une vie en dehors en dehors du forum alors sois tu patiente , sois tu t'en vas !

Galllllllère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/

vegeta1
Page 1 sur 1