AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Entrainement ou Destruction ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baddack
animateur
animateur

Masculin
Point de fidélité : 30896

MessageSujet: Entrainement ou Destruction ?   Ven 18 Jan - 21:22

Baddack arrivat en survolant la zone dite d'entrainement.C'était une grand plaine asser vaste et très rocheuses mais asser verte a quelques endroits.Il aperçut des montagnes sacagées ce qui le fit pensé que des guerriers avait déja combattu ici.Il decidat donc lui aussi d'atterir et de s'entrainer pendant quelques instants.

Baddack montat sur une montagne et lançat plusieurs kikoha en l'air pour verifier la rapidité de ses boules de feu mais aussi leurs taille pour savoir si il n'avait pas perdu la main en restant dans le monde des morts.Apparement il s'était nettement amélioré.Il descendit de la montagne et essayat de la detruire avec des attaque physique comme ses enchainements surpuissants et rapide.Il l'a detruit avant d'avoir utilisé sa meilleur attaque physique.Mais Baddack s'ennuyait et murmura :

~> Et si j'augmentais mon ki pour qu'un adversaire vienne m'affronter ?

Après ces paroles l'aura de Baddack augmentat et sa force ne faisait que s'acroitre.La force de Baddack surpassait celle qu'il possedait avant sa mort contre Freezer.Il était devenu bien plus puissant et pouvait rivaliser avec beaucoup d'adversaires qu'il ne pouvait vaincre auparavant.Mais qui allait venir a sa rencontre?

Revenir en haut Aller en bas
Ultra shenron
animateur
animateur

Masculin
Point de fidélité : 29757

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Ven 18 Jan - 22:05

Ultra shenron après avoir détruit une ville de plus sur la terre volais au hasare en ce demandant ce qu'il pourrais faire, mais tout d'un coups le vent commença à souffler très fort, il sentit des vibrations très puissant, au début surpris il fut surpris, et se déséquilibra un peux, puis se reconcentra pour voir d'où sa venais, il sentit que ces vibrations venaient de l'est, il fonça de toute ses forces à l'est, à chaque mètres de plus les vibrations devenaient plus en plus fort

*mais d'où peux venir cette puissance ?!, pensa ultra shenron*

ultra shenron fonça jusqu'à ce que celui qui dégage cette puissance soit dans son champ de vision, shenron descendi jusqu'à ce qu'il touche la terre avec ses pieds, shenron vue que cette personne ne l'avais pas encore remarqué donc il lui lancça une boule de kikoha pour ce faire remarquer

animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Ven 18 Jan - 22:11

Baddack avait sentit une énergie qui se rapprochait.Mais une grande concentration d'énergie se dirigeait vers lui a une grand vitesse.Ce ne pouvait être un guerrier même très puissant.Baddack ouvrat grand les yeux et renvoyat la boule sur une montagne qui fut détruite en quelques secondes :

~> Sort de ta cachette où je te trouverais !

Baddack volat et regardat derriere les montagnes mais la force venait d'en l'air et plutot vers une montagne asser haute qui était meme la plus grande montagne de ces lieux.Il se rapprochat de plus en plus et vit une silhouette d'homme qui degageait une étrange force.Baddack l'interpellat en disant :

~> C'est toi qui a lançé cette boule ? Cela veut dire que tu es pret a te battre ? Aller ne me fait pas attendre ! Montre moi ta puissance !!

Baddack concentrat son énergie dans tout son corps et attendit la reaction de son adversaire ou plutot de son futur adversaire et si il decidait de combattre Baddack se fairait une joie de contrattaquer.

Ultra shenron
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Sam 19 Jan - 14:56

Ultra-shenron commença à ricané en voyons cette personne qu'il pensé être un simple humain....Ultra shenron s'avança jusqu'à être devant son adversaire. Il resta souriant et confiant en croyant que setter un misérable humain.

"Tu possède un ki plutôt élevé pour un humain dis moi......un humain qui contre un boule kikoha ?! impressionnant! hahahahahaha"

Ultra shenron commença à rire car pour lui un boule kikoha n'était rien

"je te laisse 2 minute pour déguerpir d'ici, ta intérêt à te sauvé si tu veux gardé la vie sauve"

ultra shenron resta les bras croisé avec un sourire en coin

ps: désolé du petit texte

admin
admin

Masculin
Point de fidélité : 40807

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Sam 19 Jan - 14:57

HS : Pas grave.

Galllllllère !
Voir le profil de l'utilisateur http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Baddack
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Sam 19 Jan - 20:54

Baddack ricanat entendant les paroles de l'être devant lui qui disait de lui qu'il n'était qu'un simple humain.Baddack decidat alors a prendre la parole en regardant fixement son ennemi et en élevant son ki :

~> Moi un humain ? Ne me fais pas rire ! Avec un ki comme celui la tu me dis que je suis qu'un simple humain ?! Je suis un sayan imbecile !!!

Baddack ne cessat d'augmenter son ki et avant que la personne devant lui ne put voir un seul mouvement du sayan il se prit un coup de poing en plein dans le visage et volat dans les airs par une propultion de Baddack.Après l'avoir propulser Baddack se teleportat derriere lui et attrapat les pieds de l'être pour le repropulser mais cette fois ci dans le sol.Cette attaque laissat l'homme sans mouvement.Baddack profitat de cette situation pour lancer une de ces attaques.

Un boule bleue se format dans la main de Baddack.Elle brillait et semblait bruler comme la flamme d'un incendie.La force concentré dans le bras du sayan venait de son entrainement dans le monde des morts et qui ne cessait de croitre dans le monde des vivants.Baddack était pret a lancer son javelot sur celui qui l'avait appelé " humain ".Il balançat alors le bras emmenant en meme temps son javelot bleu detruisant la plupart des montagnes environnantes.Mais avait il vaincu son ennemi ? ...

Buu le réincarner
admin
admin

Masculin
Point de fidélité : 39448

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Sam 19 Jan - 21:32

La fumé commencer à s'écarter, ont ne voyais presque rien, tout à coups une silhouette apparu, setter le meme que ultra shenron, le vent fit dégager la fumé un peux plus et une autre silhouette apparu tout d'un coups, il était plus petit mais dégager une plus grande force, le vent souffler peux et ont ne voyais toujours pas qui était le deuxième individu qui dégager à lui plus de force que baddack et ultra-shenron. Plusieurs secondes et minutes passèrent sans que la fumé ai disparu mais tout d'un coup une lumière apparu et le deuxième individu dégager une énergie incroyable et la fumé disparu sous le coup de vent dégager par sa puissance. Le petit homme qui se tenait au côté et ultra-shenron était buu.

"c'est pas bien de attaqué les gens par surprise, c'est pas digne d'un sayen sa, hihihihihi, dis buu d'un ton moqueur"

puis buu pointa la main verre baddack et une boule de kikoha charger apparu, il était rouge et il grandissé à une vitesse impressionnante jusqu'à faire deux fois la taille de baddack, puis buu dis

"attrape moi sa !"

Une pression s'échappa de la main de buu qui envoya la boule de kikoha géante sur baddack à une vitesse élevé mais qui resté évitable par la distance qui séparé les deux homme, baddack aura t'il le temps de réagir ?

Spoiler:

Baddack
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Sam 19 Jan - 21:44

Baddack regardait l'homme qui venait de crée une boule plus grande que le lanceur.Mais cette boule lui rappelat quelques souvenirs.En effet elle ressemblait a celle lancé par Freezer qui tua le sayan il y a quelques années.Baddack revit toutes ses pencées defilées devant ses yeux mais la il pouvait peut être avoir une chance de pouvoir esquiver cette attaque.Mais il était tellement terrorisé qu'il ne bougeait plus.

Baddack restat fixe regardant la boule s'avancer de plus en plus de lui.Et en meme temps que le retour des souvenirs de sa mort,une mort revin ou meme plusieurs : celle de son groupe mort devant ses yeux.Baddack ne voulait pas les trahir et devait survivre pour les venger.Mais avant de pouvoir bouger il pençat a son fils et se souvin qu'il était sur cette planête.Il essayera de souver la Terre et ses habitants pour sauver son fils.

Baddack sortit de ses pensées et son ki augmentat.Une image de surprise s'affichat sur le visage de Buu lorsque Baddack essayat de renvoyer la boule.L'être surpuissant se moquait de l'initiative du sayan qui essayait de renvoyer son attaque a main nue.En effet Baddack ne pouvait la renvoyer avec sa force et surtout a main nue.Mais une force se degageat des mains de Baddack.C'était l'attaque qu'il avait utilisé contre Ultra-Shenron.Mais la il utilisat sa technique qui sortait de ses deux mains.Grace a cette nouvelle force et fit voler la boule qui explosat dans les airs.Il restat maintenant fixe mais essouflé regardant Buu d'un regard énervé et plein de courage en disant avec la bouche fixe :

~> Je vais te combattre meme jusqu'a ma mort ...

Baddack fonçat alors sur Buu après ces quelques paroles.Un combat au corps a corps se deroulera entre Buu et Baddack mais est ce qu'ils devront utilisé leurs techniques ?

Buu le réincarner
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Sam 19 Jan - 22:45

buu contra les coups de baddack et le domine au corps à corps, mais ce corps à corps reste très serré et n'arrive pas à prendre une avantage sur l'adversaire, les coups deviennent plus en plus rapide, et baddack devient plus en plus fatigué, buu donne un coups de boule à baddack et réussi à le surprendre et le déséquilibrer puis l'enchaîne avec des coups de poings dans le ventre, buu se retourna sur le côté pour avoir ses pieds au niveau de la tête de baddack et le frappa dans le coup par la côté pour l'envoyer sur le côté, baddack tomba à terre et cracha du sang par la bouche à cause des coups reçu dans le ventre de buu, buu ne réfléchi comme toujours jamais et fonce sur son adversaire qui était à genou et se tenait à terre avec ses mains, il lui donne un coups de pied dans le ventre pour le renvoyé dans les aires, puis il se téléporta en l'aire et avec les deux poings joint il le refrappa dans le dos pour le renvoyer en bas, une cratère apparue au sol, buu lui envoya des boules de kikohan par millier brisa dans le dos l'armure que porter baddack, buu lui envoya des kikoha par centaine une fumé commençais à apparaître, mais buu continua avec un sourire en coin à lui envoyé tout c'est boule kikoha et le ki de baddack était en train de baissé, la fumé devenais très grand et il voyait à peine devant lui donne buu décida d'arrêté et regarda si il était toujours vivant

Spoiler:

Baddack
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Dim 20 Jan - 14:51

Baddack était dans la fumée et essayait de se faire passer pour mort pour pouvoir se reposer pendant quelques minutes voir quelques secondes.En effet Baddack était fatigué : ses affaires étaient dechirées par les coups de Buu et des gouttes de transpirations decendaient du visage de Baddack tandis que du sang coulait de sa bouche et de son nez.Baddack ne pouvait apparement pas gagné comme ça et avait une solution de secours qu'il devrait utilisé mais pour le moment il n'avait pas encore le niveau requis pour se transformer en gorille géant.Baddack bougeat et rigolat pour destabiliser Buu.Il cria a l'être rose chewing-gum :

~> Tu me croyais mort c'est ça ?!

Baddack fonçat sur Buu et l'envoyat a la place où Buu l'avait envoyé c'est a dire au sol.Baddack fonçat et le frappat a de nombreuse reprise dans la tête et le combat devenait de plus en plus interraissant.Il attrapat le sorte de morceau que Buu possedait derrière la tête et le fit tournoyer dans les airs pour l'envoyer encore au sol.Baddack devait vite en finir car Buu pouvait le tuer d'une minute a l'autre vu la puissance qui se degageait de son corps.

Baddack créat alors son canon spirituel final.Mais sa force diminuat de plus en plus pour pouvoir crée cette technique.Car en effet son attaque était puissante et demandait beaucoup d'énérgie.Baddack faiblissait alors que Buu restait au sol et que sa boule d'énérgie augmentait de puissance.A ce moment la Baddack repensait au moment où il avait utilisé cette technique la premiere fois avec son ami de toujours.Mais il repensa aussi au moment où il n'a pas put clore ce combat contre Freezer avec cette attaque.Mais la c'était different,il avait préparé sa technique au dernier stade de sa puissance.Baddack lançat alors sa boule d'énérgie surpuissante et une explosion se créa ainsi qu'un tremblement de Terre.Mais est ce que Buu était anéanti ? ...

Chibi Hinata
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Dim 20 Jan - 19:44

Chibi était en train de s'entrainé, (cf : mon topic) quand il sentit à nouveau cette énergie, l'énergie de Buu, la même que Buu Petit, il survola l'endroit ou il y avait cette énergie et y aperçut un Saiyan en difficulté face à 2 adversaires dans la fumée, Chibi atteri auprès de ce dernier pour l'aider, celui ci était son père, il le reconnu tout de suite grâce au bandeau rouge.
- Buu ! Si tu touches à un seul cheveu de mon père, cela va être ta fête. Prépare toi !
Chibi concentra une énergie dans sa main comme l'a fait Baddack tout a l'heure, mais Chibi le concentre pour un Kaméhaméha.
- Père ! Tu es près !

Galllllllère !

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 23:21, édité 1 fois
Baddack
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Dim 20 Jan - 19:53

Baddack était impressioné de la force de son fils mais soulager de sa presence.Il plaçat alors sa main près de celle de son fils et chargeat une nouvelle fois son attaque elle serait peut être critique.Il utilisat toute sa force restante mais autant qu'il devait pour survivre a ce dernier assault.Baddack pensat a la premiere rencontre de son fils a sa naissance.Il était si jeune et si faible mais la il avait vraiment augmenté de force.Baddack était si fier de son fils qu'il allait lancer cette attaque pour detruire ses adversaires.La boule d'énérgie se decuplat et ne cessait d'augmenter.Et Baddack repondit a son fils :

~> Je suis pret !

Baddack balançat le bras pour lancer son attaque ultime mais il diminuat en puissance et allait s'écraser au sol.

Chibi Hinata
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Dim 20 Jan - 20:04

Chibi lança son Kaméhaméha d'une seule main, une énorme fumée apparu dans une gigantesque explosion, leurs assaillants n'était surement pas mort, à cause de leurs régénérations, Chibi voulait utilisé son coup ultime qui n'a jamais utilisé encore, mais Chibi était trop préocupé par son père, mais il concentra une petite masse d'énergie et la donna à son père.
- Père ! Ca va ?!
Chibi regarda la fumée se dissipé.

Galllllllère !

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 23:22, édité 1 fois
Baddack
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Dim 20 Jan - 20:20

Baddack se relevat et était dans les bras de son fils.Il était épuisé par ce combat et regardat la fumée se dissiper et son fils qui venait de lancer une attaque surpuissante meme plus puissante que l'attaque de Baddack lui même.Baddack riat un peu et laissat un sourir sur le coin de sa bouche en disant a Goku :

~> Je vois que tu t'es amélioré depuis notre dernière rencontre.Je crois que maintenant c'est moi le faible par rapport a toi.Mais j'essayrais de te surpasser crois moi !

Baddack regardait toujours la fumée et ne sentait plus l'aura de ses adversaires.Il regardat Goku encore une fois en disant :

~> Est ce qu'ils sont morts ?

Chibi Hinata
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Dim 20 Jan - 20:23

- Non je ne crois pas, j'ai fait un Poing du Dragon à Buu mais il a survéçu, restons vigilant quand même, et aussi restons sur nos gardes.

Chibi se mit dans une position de défense, il savait que Buu était pas mort, ultra sheron pouvait être mort, mais il a aussi la regénération il n'était surement pas mort.

Galllllllère !

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 23:22, édité 1 fois
Baddack
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Dim 20 Jan - 20:27

Baddack se relevat avec difficulté certe mais était debout après quelques secondes.Il fit un signe a Goku disant qu'il allait attaquer ultra-shenron et qu'il allait laisser Buu pour son fils.Il accompagnat ses gestes par quelques paroles :

~> Ne t'en fais pas pour moi je suis a sa hauteur et qui sait peut être plus fort même épuisé !

Baddack se mit en garde et attendit une réaction de l'être qui pouvait se regeneré et de son compagnon.Cette attente était longue et Baddack était épuisé mais ultra-shenron aussi mais comme l'avait dit Goku il pouvait se regeneré.Mais est il invincible ?

Chibi Hinata
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Dim 20 Jan - 20:33

Chibi n'apperçut pas son ennemi, c'était louche, peut-être qu'il a fait un déplacement instantané ou autre chose du genre, ou a échappé à l'attaque par d'autres moyens, bref Chibi attendit que Buu viennent, fasse un pas pour l'attaqué de front, mais si il utilise son Bombardement il serait mal sauf si il se protège avec une Super Vague Explosive.
- C'est louche, mais bon, ils ont peur de mourir ou quoi ! Je te fais confiance père, essaye de le malmener, moi j'attend Buu.

Galllllllère !

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 23:23, édité 1 fois
Buu le réincarner
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Dim 20 Jan - 22:01

ps: chibi bon j'en ai marre de ta rappelé toujours chibi pour le rpg, mais des couleurs, centre ton texte et essai de mettre le plus de détaille possible, et laissons ultra-shenron aussi posté

Spoiler:

Chibi Hinata
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Dim 20 Jan - 23:24

PS : Je ne centre jamais et je vois pas pourquoi je centrerai, je ne forcerai jamais une personne à centrer, à mettre des couleurs si cette personne ne veut pas.

Galllllllère !
Ultra shenron
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Lun 21 Jan - 20:26

La fumé se dégageait, il y avais beaucoup de vent à cause des attaque répétitif de tous ces guerriers qui dégagent beaucoup d'énérgie, la fumé avais presque disparu et une ombre apparu....suivit d'une deuxième ! les deux sayen comprirent que buu et ultra shenron était ensemble, quand le fumé fut compètement disparu nous voyâme ultra shenron et buu le reincarner avec un sourire aux lèvres, dans la fumé les deux adversaires avaient coopéré pour bloqué les attaques des deux sayens et ils regardèrent les sayens d'un aire peux impressionné et même supérieur pour se moquer d'eux

" hmmm.....hmmm....hmmm....... hahahahahaha, il faudra faire mieux pour nous vaincre, soyez réaliste, vous avez combattu des centaines de démon....mais comment ? ou avec quoi ? tout simplement en étant supérieur en nombre ! Pendant que certains mourraient vous chargiez votre force pour nous vaincre mais sa à changé nous connaissons vos tactiques par coeurs ! Vous n'avez jamais changé de tactique ! se n'est pas par une surprise que vous réussirez à nous vaincre ! Il vous faudra bien plus, mais vous savez bien que vous êtes inférieur et vous ne pourrez pas nous tenir tête au corps à corps ! Vous n'avez ni l'avantage en nombre, ni en vitesse et ni en force ! Vous savez que si vous vous battez maintenant contre nous vous ne survirerez pas, hahahahaha......mais je ne vous proposerez pas d'abandonner car je préfère vous tué de mes propres mains !....."

ultra shenron regarda verre buu qui avais eu une reflexe

"Je veux dire avec mon équipier !"

Les deux démons commencèrent à rire mais tout à coups ultra shenron se téléporta alors qu'il était en train de rire pour surprendre l'adversaire et frappa baddack d'en haut en joignant les deux points et le frappe à point joint puis sans regarder chibi il lui donne un coups de pieds par le côté et l'envoi dans les arbres, puis regarda buu qui avais attraper baddack et l'immobiliser au sol.

"Tient le bien, hahahahahaha"

Ultra shenron pointa sa main devant lui et commença à chargé une boule chargea kikoha mais il devais attendre qu'il soit assez grosse pour être sur d'éliminer baddack en lui enlevant sa vie qui lui reste

admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Lun 21 Jan - 20:38

- Vous...vous allez le PAYEZ.
Chibi concentra son énergie dans son poing, et prépara à foncé sur Buu à toute vitesse sans que Ultra Sheron ne puisse le voir, Chibi frappa Buu, un dragon en sortit et ce dernier lui transperça le ventre mais comme il peut se régénéré cette attaque ne lui fait rien alors Chibi en conclut par un Kaméhaméha (Super poing du Dragon) et en profite pour relever son père.
- Toi là bas ! Touche à mon père et t'es mort !

Galllllllère !
Ultra shenron
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Lun 21 Jan - 20:42

ps: c'est exagéré d'enchainé tout tes attaque si vite tes aussi un peux fatigué, tu peux pas concentré un poing du dragon si vite et puis buu n'est pas si KO que sa pour utilisé ton technique ultime, en tout cas je ne suis pas d'accords

admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Lun 21 Jan - 20:44

HS : Le super poing du dragon c'est ça, et j'ai jamais dit qu'il est KO.

Galllllllère !
Baddack
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Lun 21 Jan - 20:52

Baddack renvoyat le bras de Goku et le regardat d'un air disant de ne plus le defendre.Baddack regardat son fils en inclinant la tête et lui fit comprendre que leur technique reprenait Baddack fonçat alors sur Ultra Shenron qui eu le reflex de se placer en position de garde.Mais Baddack se teleportat et était dos a Ultra Shenron croisant les bras et disant d'un ton serieu et moqueur :

~> Tu n'es pas asser rapide et je ne sais pas si tu es au courrant mais si un sayan frole la mort ou voit la mort defiler devant ses yeux il devien plus fort et je peus te dire que je l'ai vu beaucoup de fois fait moi confiance !

Après ces paroles Baddack mit un coup de poing a son ennemi dans la colonne vertebrale et lui attrapat la tête en serrant le crane de toute ses force pour finalement lui mettre un coup de pied dans la tête pour le propulser et foncer sur lui.Baddack enchainat Shenron mais son energie ne diminuait pas et il entendait l'être rire doucement peut être pour narguer Baddack mais peut être parce qu'il ne sentait rien qui sait ?

Baddack s'énérva vite et utilisa ses enchainements qu'il avait apris grâce aux membres de son ancienne équipe de sayan qu'il a vu mourir sous ses yeux dont tous son peuple.Il avait récupéré son envi perdu de combattre lors de sa mort en voyant son fils combattre le tyran et l'assassin de son peuple Freezer.Mais Baddack l'entendait encore rire et son rire devenait de plus en plus fort comme le rire du tyran qui regardait la planete Végéta exploser avec son peuple qui lui faisait tant peur.Mais Baddack énérvé lançat un javelot rio en plein dans le ventre de Shenron qui explosat au contact du compagnon du demon Buu.Mais Baddack pensait que cette attaque ne suffirait largement pas a vaincre son ennemi mais l'épuiserait grandement.Baddack voulait tout simplement observer ce qui permettai au demon de se regenerer pour pouvoir le detruire et le vaincre une fois pour toute.Mais Baddack était très fatigué et ne pouvait pas tenir aussi longtemps sinon il pourrait peut être mourir ...

Chibi Hinata
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Lun 21 Jan - 21:02

- *On n'est pas de taille, il faut s'enfuir. Et vite ! *
Chibi regarda son père à terre, il était fatiguer, à cause de tout son entrainement face à ultra sheron et Buu, Chibi ne pouvait pas l'aidez sinon ces 2 assaillants en profiterai pour l'attaquer, tous les méchants doivent t-ils tuer les gentils, encore si le peuple était au service de Freezer, ils ne se feraient pas attaquez, Chibi avait trouvé la solution, il sauta dans un ravin et se cogna la tête, il avait l'air d'être redevenu méchant, il remonte et s'envola vers Buu et Ultra Sheron. Ces derniers se doutaient t-ils de son stratagème.

Galllllllère !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   

Entrainement ou Destruction ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant