AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Le retour de Baddack

AuteurMessage
Baddack
animateur
animateur

Masculin
Point de fidélité : 31880

MessageSujet: Le retour de Baddack   Mar 22 Jan - 21:15

(C'est un post pour que tout le monde sache pourquoi je suis avec Baddack alors qu'il est mort ...)

Après sa mort Baddack fut transféré entre le paradi et l'enfers.Baddack se demandait pourquoi il etait ici et non au paradis ou en enfers.Baddack entendit une voix l'appeler et s'en approchat.C'etait le chef frontiere.Baddack s'approchat et le maitre lui dit:

~> Baddack tu auras le droit de revenir par droit de sacrifice...

Le visage de Baddack etait aser heureux mais il ne le montrait pas vraiment:

~> ...Mais tu devras vaincre un ennemi aussi fort que toi
Baddack repondit avec un air intriguer et dit:

~> Un ennemi aussi fort que moi?!!...

~> Oui ton adversaire sera...

Un homme s'approchat on ne vit que sa silhouette dans l'ombre.Il s'approchat dans la lumiere et Baddack etait bouchebé.Car cet homme etait son portrait.Meme demarche,meme allure.meme armure.meme coupe de cheveux,et meme apparence.Le maitre poursuivit par:

~> Ton double.Et oui tu te battras en quelques sortes contre toi meme.T'en sens tu capable?

Baddack en serrant les poing et en regardant son adversaire savait que si il perdait il ne reviendrait pas dans son monde:

~> Je releve le defi!

Baddack et son clone furent teleporté dans un endroit vide et sans vie casiment invivable.Baddack enlevat son detecteur et le detruisit au sol en l'ecrasant d'un coup de pied.Baddack s'approchat de son clone et le fixa sans le lacher des yeux.Il lui dit d'un ton asser confiant:

~> Je n'ai pas besoin de detecteur je connais ma force.

~> ...

Baddack envoyat son double en l'air d'un coup de pied fulgurant.Baddack se teleportat derriere son double pour le frapper mais son double se teleportat en un instant et frappa Baddack dans le coup.Baddack etait au sol.Baddack se relevat et fonçat sur double.Son double croisat les bras et se teleportat derriere Baddack.Pour l'enerver son double lui attrapat la queue et l'envoyat en le faisant tournoyer dans les airs sur le sol.Le double ouvra enfin la bouche pour dire:

~> C'est tout?Aucune resistance?Tu es pitoyable

~> Grrumph

Baddack fonçat sur son clone et essayat une technique qu'il n'avait jamais utilisé.Il frappat son double dans le ventre se teleportat derriere ce dernier lui mis un coup dans la nuque un coup de pied qui l'envoyat dans les airs,il se teleportat pour l'envoyer vers le sol,mais avant de tomber Baddack attrapat son double par derriere et lui mis des coups de genoux dans la colonne vertebrale,après ça Baddack mis un coup de pied dans la face de son double pour enfin l'envoyer au sol d'aun coup de poing.Le clone au sol etait vraiment affaibli et dit d'un air vraiment impressioner mais aussi terrorisé par la puissance de Baddack:

~> Im...Impossible!Tu ne peux pas te vaincre toi meme!

Baddack en ecrasant le dos de son double et en l'ecrasant de plus en plus dit:

~> Et pourtant c'est ce que j'ai fait.

Baddack forçat et son double fut couper en deux sous la pression du pied de Baddack.Une voix resona dans la tete de Baddack qui disait:

~> Tu as reussi!Tu as reussi a te vaincre tout seul ce qui fait ta force!Maintenant tu pourras essayer de refaire le passé et d'empecher ta mort!

~> Ce n'etait pas ce qui etait prevu!

~>Je sais mais les dieux ont voulu ainsi car tu as le talents et le don de reussir.

Baddack fut encore teleporté juste au moment ou ses amis etaient morts.Tomas etait entrain de mourir dans ses bras.Baddack mis le bandeau de Tomas et combatti les hommes de Doria.Baddack brisat le crane d'un avec un coup de poing.Baddack attrapat un homme qui avait lancer une vague deferlante dans une montagne pour le toucher.Un brouillard se format et une silhouette se format.Un homme croyant que cette silhouette etait celle de Baddack envoyat une vague deferlante qui desintegra la silhouette.Mais a la grande surprise de l'homme ce n'etait pas Baddack mais un de ses hommes!Baddack attrapat l'un queue d'un et l'envoyat sur l'autre pour les finir avec une vague deferlante qui les fit exploser.Baddack se teleportat directement en attrapant tout ses amis a la salle de reception des sayens.Baddack montrat ses hommes a ses amis et ses amis partirent a l'attaque de Freezer.Ses amis attaquerent les hommes de Freezer tendit que Baddack s'occupa de Freezer.Freezer comme dans son passé lançat une boule de la mort.Mais cette fois ça les hommes de Baddack lançerent une vague deferlante en meme temps et renvoyat la boule sur Freezer.A cause de la puissance de la vague deferlante le siege de Freezer bouillie et bloquat Freezer qui ne pouvait plus bouger.Freezer explosat et fit desintegrer.La voix repris dans la tete de Baddack et lui dit cette fois:

~> Tu as sauver ton peuple et vaincu le tyran Freezer tu peux enfin continuer a vivre.

Baddack accompagné de ses amis fit la fete jusqu'a l'aube pour feter la fin de la tyranie de Freezer!

Revenir en haut Aller en bas
Baddack
animateur
animateur

Masculin
Point de fidélité : 31880

MessageSujet: Re: Le retour de Baddack   Mer 23 Jan - 16:47

PS : Je pourrais avoir mon xp ?

Revenir en haut Aller en bas
Buu le réincarner
admin
admin