AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Un atérrissage dificile !!!!!

AuteurMessage
Shenron
mutaio
mutaio

Masculin
Point de fidélité : 29560

MessageSujet: Un atérrissage dificile !!!!!   Jeu 10 Avr - 17:30

Aprés avoir pris la machine a remonté le temps, je me posai sur la nouvelle Terre. je senti le ki de plusieur guerrier bien plus puissant que moi. je me suis mis à frémir de joie, à tremblé de joie. l'exitation me monta a la tête.
Je décida donc de commencer mon entreainement pour devenir le meille guerrier de cette nouvelle Terre.
Je détruit donc la machine car comme sa aucun des guerriers ce trouvant ici ne pourra s'enfuir.
je commença a créer 3 clone de moi, me retrouvant donc à 4 personne. ma vie, mon ki, ma puissance fut divisé en 4. De ce fait, je commaencais a me cassé la gueule entre mes propre clone.
le clone A lanssa une salve de kikoho a tete chercheuse sur les 3 autre, pandant ce temp le clone B et C se tapais dessus a l'aide des attk de modification/allongement du corps. Le clone D voyant cela, lanssa son big bang attk sur celui ki fit la salve ( le clone A).
Par la suite, les 4 clone se mire en combat les un sur les autre.
Lors de la tombé de la nuit, je me suis a absorbé mas 3 clone pour revenir a un seul etre.Grace a cela, je reçu donc tout l'expérience qu'à appris mes clone et moi meme.
J'ai donc fait un entrainement quadro-bénéfique.
Etant content de moi-meme, je me suis mis a la recherche d'un endroit ou je pouvais passé la nuit.
ZzzZzZzzZzZzzzzZZZzz!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Un atérrissage dificile !!!!!
Page 1 sur 1